Siemens Électroménager a imaginé une technologie pour oxygéner les vêtements, éliminer les mauvaises odeurs et les bactéries à la maison ! Cette innovation en matière de soin du linge à sec s’appelle SensoFresh. L’idée est simple, mais géniale : parce qu’on ne peut pas aller au pressing tous les jours, la technologie SensoFresh des lave-linge Siemens élimine les mauvaises odeurs et les bactéries à sec et à la maison, simplement et rapidement.
Des odeurs de cuisson sur une veste de costume à quelques heures seulement d’un rendez-vous important ? Avec la technologie SensoFresh de Siemens, à peine le temps de prendre une douche et de boire un café que la veste est déjà fraîche, comme si de rien n’était. En 30 à 45 minutes chrono, selon la ténacité
des odeurs, SensoFresh et sa brume enrichie en oxygène actif brisent les chaines de protéines présentes sur les vêtements, responsables des mauvaises odeurs. Ce système révolutionnaire signé Siemens offre la solution idéale pour les textiles les plus délicats ou non lavables en machine. Alors, prêt à repartir au bureau tout beau tout frais ?
Siemens Sensofresh, adieu les odeurs sur les vêtements
ARTICLES SIMILAIRES