Stuff Magazine
More
    AccueilLifestyleFashion Week : les meilleurs spots parisiens où croiser le gratin de...

    Fashion Week : les meilleurs spots parisiens où croiser le gratin de la mode

    Vous avez toujours rêvé de rencontrer un couturier, un créateur, ou des mannequins ? Suivez le guide dans les coulisses de la Fashion Week…

    ASTAIR : dans le 2e
    Nouveau venu dans le paysage parisien, Astair bouleverse les codes de la brasserie parisienne, tout en respectant la tradition qui a fait de ce type d’établissement une exception française. Côté food, le trio à la tête du groupe Farago a choisi le chef trois étoiles Gilles Goujon, le discret chef 3 étoiles reconnu par ses pairs comme l’un des plus grands. Pour la décoration c’est Tristan Auer, designer de l’année au salon « Maison et Objet 2017 » dont l’éclectisme est entre autre basé sur le savoir-faire des artisans parisiens. La localisation d’Astair est en totale adéquation avec l’idée, ambitieuse, du projet : le passage des Panoramas, premier passage couvert de Paris, édifié en 1799, est abrité par une superbe verrière. Il symbolise ce Paris d’une époque révolue, celui d’un urbanisme ambitieux, des fêtes et d’une tradition commerçante vivante.
    « Astair, c’est la fête autour du savoir-vivre à la française, en version 2018, de l’abondance et du bon goût. Astair souhaite redonner l’envie aux parisiens d’aller manger des escargots en tenue de soirée, avec de la musique dans les oreilles et un cocktail à la main ».

    LE RALPH’S : dans le 6e
    Dans un cadre délicieusement élégant imaginé par le cultissime Ralph Lauren, le Ralph’s propose une carte iconique aux saveurs américaines. Les classiques Moscow Mule, Manhattan, Mint Julep et Old Fashioned, accompagneront parfaitement les délicats snacks to share de la Maison. Enclave sophistiquée, au charme presque champêtre, le Ralph’s est le lieu idéal pour se ressourcer, loin de la frénésie de la Fashion Week, mais toujours sous le feu des projecteurs.

     
    PERRUCHE : dans le 8e
    C’est sur le toit du Printemps Haussmann, grand magasin parisien iconique qu’a ouvert PERRUCHE, au mois de juillet 2018, un jardin suspendu sur le toit au cadre unique et à la vue exceptionnelle. Perruche voit les choses en très (très) grand : sur 500 mètres carrés, au sommet du magasin Printemps de l’Homme-Printemps du Goût, boulevard Haussmann. Pour déjeuner, boire un verre, admirer les plus beaux couchers de soleil ou faire la fête, le nouveau rooftop du magasin Printemps de l’Homme-Printemps du Goût, oasis de verdure dans le ciel de Paris, est LE nouveau rendez-vous parisien !

    BRASSERIE LIPP : dans le 6e
    Reconnaissable à sa façade acajou et son décor 1900 patiné par le temps, cette mythique adresse parisienne attire tout autant les politiques que le grata de la fashion-sphère : de Kate Moss, à Madonna, en passant par Sharon Stone, ou plus récemment la hit-modèle Emily Ratajkowski. Dans une atmosphère toujours plus authentique qu’intemporelle, on se délecte des nombreuses réjouissances de la carte. Entre les spécialités gourmandes de la maison et le menu « fashion week » plus healthy, il y en a pour tous les goûts !

    LE DRUGSTORE : dans le 8e
    Culte, parisien et cosmopolite, ce lieu mythique est incontournable durant la Fashion Week. Ce « all-day dining » est l’adresse incontournable où se retrouver entre deux shows durant cette folle semaine où Paris, encore plus que de coutume, ne dort jamais. Le matin autour d’un petit-déjeuner « healthy », au déjeuner avec un plat signature du Chef Eric Frechon, l’après-midi pour un full afternoon tea à l’anglaise, et le soir au bar, pour un cocktail, accompagné de finger food.

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES