À chacun sa paire… Avec différents magasins partenaires, Puma Football lance des designs uniques sur chacun de ses produits.
Le City Pack est une collaboration entre Puma Football, les grandes chaînes de magasins partenaires (Unisport, 11 teamsports, Niky’s Sports, Pro Direct Soccer) et les artistes et influenceurs locaux, de trois de ses produits sous différents modèles. Chaque style est inspiré de l’architecture, du design, de la
musique et de la culture des villes de Londres, Los Angeles, Berlin et Copenhague.
Chacun des quatre magasins partenaires va lancer des designs uniques sur chacun des produits signés Puma Football : les crampons Puma Future18.2 et Puma One 1, la Future Avid Netfit et la 365 Netfit Lite.
Jay Mike a ainsi imaginé une Puma One aux couleurs noires et jaunes présentes sur le dessus de la chaussure ainsi que sur la semelle extérieure. Une paire qui rappelle l’esprit l’atmosphère des rues de Copenhague. Quant à Jottler, il a apporté sa touche personnelle à la Puma Future en créant un camouflage qui mêle des éléments liés à sa vie, comme sa passion pour la vidéo, la musique ou encore le voyage. Ce pack inclut également la paire 365 Netfit, en collaboration avec le freestyler PWG, qui a imaginé des éléments graphiques sur le dessus de la chaussure représentant la liberté de création ainsi que l’envie de repousser ses propres limites.