Marine Lorphelin lance sa première collection de bijoux avec Gena Jewelry

0
479

Marine Lorphelin, mannequin, Miss France 2013 (et futur médecin généraliste) et la créatrice de bijoux Jenna Tournay ont dessiné ensemble une collection capsule baptisée Gena by Marine Lorphelin.

La créatrice et fondatrice de la marque de bijoux Gena Jewelry, également ancienne Miss, a spontanément envoyé ses premières créations à Marine. Les bijoux Gena ont accompagnés Marine dans son quotidien de médecin comme dans ses aventures personnelles. Elle a rarement le temps de les changer. Résistants aux aléas de la vie quotidienne, ils n’ont jamais perdu leurs éclats. Gena Jewelry lui donne l’occasion de se lancer dans un nouveau projet autant personnel que professionnel. Souci de l’autre oblige, en cette année hors du commun, 2 € seront reversés sur chaque commande à la Fondation des hôpitaux de Paris.

En ligne sur le site www.genajewelry.com à partir du 4 décembre, cette première collection capsule entre la maison Gena Jewelry et Marine Lorphelin est au total composée de 8 modèles, avec des prix allant de 32 à 69 €, résolument modernes et accessibles. Pourquoi la taille poire ? Elle reflète les deux facettes de Marine Lorphelin. Le côté piquant et audacieux allié à la douceur et la sensibilité. C’est aussi un modèle iconique de la maison Gena Jewelry, il permet de révéler l’éclat des pierres et des femmes grâce à ses multiples facettes. Pour que chaque femme se sente unique, Marine a décidé de compléter sa collection avec des boucles d’oreilles personnalisables.

Créée en 2019, Gena Jewelry entend proposer les plus jolies créations au prix le plus juste. Tous ses bijoux sont en argent 925 millièmes et dorés à l’or fin pour résister au temps et à la vie quotidienne d’une femme moderne. Chaque bijou est par ailleurs testé et garanti 3 mois. www.genajewelry.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here