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    Augarde Paris ne désarme pas en mode camouflage

    En avril 2020, Augarde Paris avait témoigné de son attachement aux personnels soignants en participant à des actions en leur faveur. Nous étions alors en plein confinement. En novembre 2020, la jeune marque française repart en campagne pour afficher une attitude rebelle face à l’adversité.

    Nos soignants valent de l’or. C’était avec ce slogan que les bijoutiers et horlogers français avaient mobilisé leurs forces pour organiser une vente aux enchères entre le 15 et le 20 avril dernier. Augarde Paris faisait partie des 85 marques donatrices, avec un modèle unique de montre dite «  CAMO  », dont le cadran avait revêtu un camouflage guerrier. Au dos, une gravure annonçait fièrement «  En guerre contre le COVID-19  ». Cette montre a été une des pièces maîtresse de la vente aux enchères en atteignant le tarif record de 2  060 €, étant estimée initialement à 159 €.

    Aujourd’hui, alors que le gouvernement a imposé un nouveau confinement pour protéger la population, Augarde Paris a décidé de proposer à chacun d’afficher une attitude guerrière contre l’adversité. S’inspirant du modèle unique qui a participé au combat des équipes médicales contre le COVID-19, Augarde Paris vient de créer une série limitée «  CAMO  ». En cette période de préparation des fêtes de fin d’année, et suite au succès incroyable et inattendu du modèle unique «  Steel CAMO  », Samir Khemici présente 300 montres Steel et Golden CAMO.

    Cette collection de 300 montres va être proposée au public simultanément sur le site internet www.augarde.com et chez les détaillants de la marque. Aucune exclusivité ne peut être envisagée quand il s’agit d’afficher sa solidarité.

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