Gigabyte lance un ordinateur gaming nouvelle génération qui s’adapte au style de chaque joueur. En plus des technologies All Intel Inside et Microsoft Azure AI intégrées, le Aorus 15 propose des innovations telles que Real Time Ray Tracing ou les dernières cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 20. Grâce à ces ajouts, la qualité de l’ordinateur et les performances gaming sont revues à la hausse.
Le premier ordinateur doté de Microsoft Azure AI
Le Aero 15 de Gigabyte s’offre en exclusivité mondiale la technologie Microsoft Azure AI. Les options et usages préférés des utilisateurs sont enregistrés par la plateforme de Microsoft Azure dans le but de déterminer les meilleurs paramètres de puissance CPU et CGU. L’utilisation de la puissance électrique est aussi régulée pour obtenir des conditions optimales en jeu sans que l’ordinateur surchauffe. L’optimisation ne s’arrête pas là : les paramètres du clavier rétro-éclairé, de la ventilation et des effets sonores s’auto-ajustent pour s’adapter parfaitement aux préférences des utilisateurs en appuyant simplement sur un bouton.
“All Intel Inside” et les dernières nouveautés Nvidia
Gigabyte continue sa quête de la perfection pour ses utilisateurs, en développant sa coopération avec Intel pour leur apporter le concept “All Intel Design”. Tous les composants essentiels sont fournis par Intel dans le but d’offrir stabilité et fluidité. Parmi ces composants, on retrouve un processeur Intel Core i7/i9H, un SSD Intel 760p, un adaptateur Wi-Fi 1550 Intel based Killer. Intel fait aussi la promesse d’ajuster constamment les relations entre hardware et software afin de garder des performances gaming au plus haut.
Gigabyte s’est aussi associé à LG pour offrir un écran IPS, ou encore à Samsung pour ses modules de mémoires, X-Rite de Pantone pour le calibrage de l’écran ou encore Nahimic pour les technologies audio.
Aorus accueille aussi la dernière innovation de Nvidia, les cartes graphiques GeForce RTX, basées sur la nouvelle architecture Turing. Le rendu 3D est non seulement largement amélioré mais ces processeurs graphiques permettent également l’utilisation de nouvelles technologies comme le traçage de la lumière en temps réel, deep learning technology (DLSS) et Nvidia Adaptive Shading (NAS) qui offrent plus de réalisme. Les joueurs peuvent alors profiter d’une expérience de jeu unique.
Pour un ordinateur portable gaming “Full Speed”, la gamme Aorus améliore aussi la puissance, la légèreté et la finesse de l’ordinateur grâce à l’ajout d’un nouveau système de refroidissement compose de 2 systèmes de ventilation, 6 caloducs et 7 conduits. Les joueurs n’ont alors plus besoin de s’inquiéter de surchauffes, et peuvent se concentrer pleinement sur leur jeux.