Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus sportif ? Ou bien qui est le plus flemmard de la maisonnée ? Bonne question ? Suspendez un de ces engins dans votre chambre et vous le saurez très vite. Ce Mirror (nom très recherché, n’est-ce pas ?) fait bien plus que refléter vos tablettes de chocolat. C’est aussi un entraineur connecté de pointe. Et ne croyez pas que vous pouvez tricher parce que personne ne vous surveille. Si vous portez une Apple Watch ou un moniteur de rythme cardiaque Bluetooth, le Mirror saura très vite si vous faites sembler de faire les exercices.
Mais qui voudrait d’un coach robot ? Au contraire. C’est plus qu’un bot vous donnant des consignes. C’est un vrai prof de fitness digital, avec plus de 50 cours, allant de la boxe au yoga, pour vous garder en forme, disponible en livestream chaque semaine. Pas le temps de caler ces séances dans votre agenda ? Les cours sont aussi disponibles à la demande, vous n’y couperez pas aussi facilement ! Ce Mirror embarque aussi micro, caméra, et haut-parleurs pour des sessions personnalisées en one-to-one.
Mirror est évidemment contrôlé via une app, et coûte 1495 $ plus 39 $ d’abonnement mensuel. Assez abordable pour vous motiver, non ?
Déjà demain : Mirror, un coach sportif perso sur le mur
ARTICLES SIMILAIRES