Stuff Magazine
More
    AccueilLifestyleMission Impossible Fallout : Henri Cavill, un super-héros en Polaris

    Mission Impossible Fallout : Henri Cavill, un super-héros en Polaris

    À l’occasion de la première mondiale parisienne de Mission : Impossible 6, Henry Cavill arborait pour l’occasion un chronographe Jaeger-LeCoultre Polaris en or rose.
    Décidément, au sein de la mythique maison horlogère suisse, les super héros se suivent et ne se ressemblent pas. Après Benedict Cumberbatch, alias Docteur Strange, ex chirurgien de renom maître du temps et de sa montre préférée brisée durant son accident de voiture, au tour du très musculeux Henri Cavill d’arborer la version 2018 de la Polaris, un classique horloger signé Jaeger-LeCoultre.

    On le connaît plus pour son incarnation (réussie) de Superman, mais c’est cette fois aux côtés, et face, à Tom Cruise qu’on le retrouve dans le dernier opus Mission Impossible en date, en partie tourné dans les rues de Paris. « Je porte ma Polaris aussi souvent que possible, confie l’acteur qui semble se sentir bien plus qu’un simple ambassadeur avec sa nouvelle montre, qui commémore le demi siècle de la Memovox Polaris. « J’ai rencontré pour la première fois Jaeger-LeCoultre quand ils m’ont invité à un match de polo de la Jaeger-LeCoultre Gold Cup Polo. L’homme d’acier, qui a jadis fait ses débuts à l’écran dans un remake du Comte de Monte Cristo, a récemment été photographié pour la marque par Damian Fixe. Une séance au cours de laquelle il portait également une Jaeger-LeCoultre Polaris.

    La nouvelle collection inspirée de la Memovox Polaris, montre iconique sortie en 1968, comprend à la fois une trois aiguilles automatique classique, un chronographe et un modèle Heure du monde pour les globe trotters, ou les super héros n’ayant pas même besoin d’un jet privé pour survoler les océans…

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES