Youboox One : plus de 50 000 livres en illimité avec Free

0
40

Depuis le 31 janvier 2019, les abonnés Free bénéficient sans surcoût, de l’accès illimité à Youboox One, l’offre 100% livres et BD du leader français de la lecture en streaming Youboox.
Devant le succès rencontré par l’offre Youboox One, Free a décidé de faire bénéficier automatiquement de ce service à ses abonnés Freebox ainsi qu’à ses abonnés mobiles (Forfait Free et Série Free) à partir du 1er février 2020, pour seulement 0,99 € de plus par mois, grâce à une remise de couplage. Cette offre est toujours sans engagement. Les abonnés Free ont donc la possibilité d’y renoncer à tout moment, d’un simple clic et sans frais en se rendant dans leur Espace abonné sur moncompte.free.fr ou sur mobile.free.fr/moncompte. Pour en profiter, il suffit de télécharger l’appli Youboox sur smartphone ou tablette puis de cliquer sur « accéder via mon opérateur Free ».

Youboox One, un catalogue géant de livres et de livres audio
Depuis son lancement le 31 janvier 2019, le catalogue de Youboox One s’est étoffé de plus de 20 000 titres. C’est ainsi plus de 50 000 livres qui sont désormais accessibles aux abonnés : romans, BD, polars, mangas, jeunesse, livres de cuisine… des lectures pour tous les goûts. Les abonnés Free bénéficient également de livres en avant-première dont ils peuvent profiter en exclusivité avant leur sortie en librairie. En plus de ces dizaines de milliers de livres, les abonnés Free pourront désormais profiter de plusieurs centaines de livres audio. L’offre inclut également l’écoute d’un best-seller audio par mois.
Les livres audio proposent aux abonnés des contenus variés : fictions, livres pour enfants, bandes-dessinées, apprentissage des langues, guides de voyage… et des contenus en langues étrangères : anglais, espagnol, allemand, italien, portugais.
Avec Youboox, les abonnés peuvent lire en toute liberté : les contenus peuvent être consultés sur plusieurs supports (liseuses, smartphones, tablettes, ordinateurs), jusqu’à trois écrans en simultané.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here