YI Nightscape, route de nuit

0
147

YI Technology lance YI Nightscape, une caméra de bord équipée de vision nocturne pour les automobilistes. Cette nouvelle caméra embarquée conçue par YI Technology contribue à assurer la sécurité de la conduite de nuit, offrant des performances optimales pour un coût abordable.

YI Technology, leader dans le domaine de la sécurité des maisons intelligentes, annonce le lancement de la caméra de bord YI Nightscape en France, une nouvelle caméra de conduite qui offre une excellente vision nocturne même dans des conditions climatiques difficiles.

Grâce à l’intégration du capteur Sony STARVIS, caractérisé par une sensibilité exceptionnelle à la lumière, la caméra nocturne de YI Technology permet d’assurer les meilleures performances même dans les pires conditions d’éclairage. Combiné avec l’algorithme WDR propriétaire de YI Technology, il garantit des images toujours nettes, évitant les problèmes de pénombre ou de surexposition dans les circonstances de conduite les plus critiques.

La caméra nocturne de YI Technology offre une résolution Full HD, avec un angle de vision de 140 degrés et un système optique à six lentilles permettant d’augmenter la lumière capturée, une fonctionnalité ADAS (Advanced driver-assistance system) pour augmenter la sécurité grâce à une technologie de pointe et une connectivité Wi-Fi pour un contrôle à distance via une application dédiée.

Dotée d’un écran LCD de 2,4 pouces, la caméra nocturne de YI Technology a été conçue sans batterie pour garantir une épaisseur réduite et éviter les problèmes de fonctionnement en cas de températures extrêmes. Alimenté par un port USB, elle peut fonctionner sans difficulté à des températures allant de -30° à 85°. Au niveau du design, la caméra nocturne de YI Technology offre un équilibre parfait entre forme et fonctionnalité, avec une apparence élégante et des finitions épurées qui s’adaptent parfaitement même aux véhicules les plus haut-de-gamme.

La caméra de bord YI Nightscape de YI Technology est disponible sur Amazon au prix de 79,99 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here