Yamaha dévoile sa nouvelle barre de son compacte SR-C30A

0
137

Yamaha, la marque qui a inventé le concept même de « barre de son », il y a plus de 15 ans présente sa nouvelle barre de son compacte Surround 3D avec caisson sans fil, la SR-C30A. Elle arbore un design sobre et épuré et optimise le son du téléviseur à la hauteur de l’image, le rendant vraiment immersif, le tout dans un minimum d’espace (600 x 64 x 94 mm). Elle offre une expérience sonore incroyable pour regarder des films, des séries, écouter de la musique et jouer aux jeux vidéo en solo ou entre amis avec un rendu toujours immersif exceptionnel.

Avec seulement 60 cm de long et 6,4 cm de haut, la nouvelle barre de son SR-C30A offre une restitution dynamique des graves inégalée. Les spectateurs sont ainsi littéralement plongés dans l’action et ressentent pleinement les émotions. Son mode Surround 3d virtuel verticalise le son aussi grâce à son caisson, créant ainsi une expérience théâtrale immersive impressionnante.

Cette nouvelle barre de son propose de nombreuses fonctionnalités, notamment la fonction Clear Voice, la compatibilité Bluetooth, une application de contrôle via Smartphone (Sound Bar Controller) et une sortie HDMI. Cette SR-C30A est équipée d’une sortie HDMI avec la fonction ARC (Audio Return Channel) prenant en charge le transfert du signal audio venant du téléviseur afin de traiter la bande sonore sans la moindre perte. Grâce à cela, il est possible d’entendre le son provenant du téléviseur via un simple câble HDMI sans recourir à un câble optique supplémentaire. La fonctionnalité CEC intégrée lui permet lorsqu’elle est connectée à un téléviseur compatible CEC, de s’allumer et de s’éteindre en même temps que le téléviseur.

Dotée de 4 programmes surround : Stéréo, Standard, Jeu et Film 3D, la SR-C30A propose de sélectionner le mode le mieux adapté au programme visionné. La fonction Clear Voice rehausse le niveau sonore des dialogues, tout en maintenant la qualité du son : reportages, films, documentaires, concerts…. La SR-C30A est par ailleurs compatible avec l’application de contrôle Sound Bar Controller gratuite pour iOS et Android.

Yamaha SR-C30A, 369 €  www.yamaha.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here