Xiaomi Mi Home Security Camera 360°, protéger sans se ruiner

0
62

Xiaomi étend son offre maison connectée en France avec une caméra 360° de surveillance design, silencieuse et performante au petit prix de 39,99 €.
Véritable concentré de technologies, avec image HD panoramique, vision nocturne infrarouge et détection de mouvements pilotée par une Intelligence Artificielle, la Mi Home Security Camera 360° est la solution connectée idéale pour renforcer la sécurité de son foyer. L’utilisateur peut ainsi quitter son domicile l’esprit tranquille, ou interagir avec son chat resté à la maison grâce au micro intégré.

Cette caméra signé Xiaomi possède un double moteur, silencieux, offrant comme son nom l’indique, une vision horizontale à 360°, mais aussi verticale à 96°, pour une vue panoramique de son intérieur. Equipée d’un capteur de 2.0 mégapixels avec une ouverture f/2,1 pour une meilleure captation de la lumière, et d’un illuminateur infrarouge à 8 ampoules 940nm pour augmenter la visibilité dans l’obscurité, la Mi Home Security Camera 360° offre une image de haute qualité (1080p FHD), de jour comme de nuit. Très simple à installer, la caméra peut se fixer à l’endroit où à l’envers, en fonction de ses besoins.

Via l’application maison de Xiaomi, Mi Home, et un système de stockage NAS ou directement sur carte SD, il est facile d’observer son intérieur, en direct ou en replay, à vitesse réelle ou en accéléré, depuis son smartphone ou une tablette. Toujours via Mi Home, et grâce à l’intégration d’une technologie d’apprentissage approfondie et à l’optimisation ciblée des algorithmes, l’IA de la Mi Home Security Camera 360° détermine avec précision quand envoyer une alerte de détection de mouvement. Une fonction Talkback permet également de parler et d’interagir avec les membres de sa famille ou son animal de compagnie.

La Xiaomi Mi Home Security Camera 360° de est disponible à 39,99 € sur le site Mi.com et dans les Mi Store agréés, ainsi qu’auprès des revendeurs officiels (FNAC, Darty, RDC, CDiscount, Ubaldi).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here