Xiaomi Mi 9 SE, petit mais costaud !

0
288

Xiaomi annonce aujourd’hui le lancement de son Mi 9 SE, version compacte et ultra puissante de la série Mi 9. Xiaomi annonce aujourd’hui le lancement en France du nouveau smartphone de la série Mi 9 : le Mi 9 SE. Produit phare de Xiaomi, ce nouveau smartphone est doté du tout nouveau processeur Snapdragon 712 de Qualcomm et d’un écran Dot Drop 19.5:9 dans un form factor ultra-compact, soit la taille d’un smartphone 5.1 classique. Comme le Mi 9, le Mi 9 SE contient les mémoires LPDDR4x RAM et UFS 2.1. Son appareil photo 48 MP utilise le même capteur que celui de son grand frère le Mi 9, le Sony IMX586. Le Mi 9 SE intègre également le dernier module de capteur d’empreinte digitale intégré sous l’écran et la fonction NFC multifonction.

Conçu pour une utilisation à une main
Le Mi 9 SE possède un grand écran Dot Drop AMOLED de 5,97 pouces tout en conservant son format de smartphone compact. Avec un poids de seulement 155 grammes et une épaisseur de 7,45 mm, le Mi 9 SE est ultra-fin et léger pour une utilisation des plus simples avec une seule main.
Ce Mi 9 SE est équipé d’une triple caméra avec un capteur primaire Sony IMX586 de 48 MP pour des prises de vue ultra claires le jour. Même dans des conditions de faible luminosité, quatre pixels sont combinés en un grand pixel de 1,6 micron pour des photos de 12 MP au rendu incroyable. Le Mi 9 SE est également capable de prendre des photos à très grand angle de 123° pour des photographies de paysages et d’architecture, ou de réaliser de superbes portraits avec son téléobjectif.

Le Mi 9 SE 4+64 Go en Noir Piano, Bleu Océan et Violet Améthyste, est disponible en exclusivité sur mi.com, dans les Mi Store agrées et chez Fnac Darty jusqu’au 1er mai, puis chez SFR, Free, Bouygues Telecom, Cdiscount et Rue du Commerce, LDLC et Materiel.net au prix de 369,90 €. Mi.com et les Mi Store proposeront en exclusivité la version 6+128 Go au prix de 399,90 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here