Xiaomi désormais n°4 du marché français des smartphones

0
19

Xiaomi annonce avoir livré un million de smartphones en France en l’espace de 10 mois. Arrivé en France en mai 2018, Xiaomi a su rapidement s’imposer pour devenir le quatrième constructeur sur le marché français au 3e trimestre 2019 avec 8% de parts de marché, soit une progression de 27% par rapport à l’année passée.
La gamme Mi 9 et le Redmi Note 7 ont rencontré un grand succès dans l’Hexagone : des produits design, avec une grande autonomie et une très belle qualité photo. Yan Liu, Country Manager de Xiaomi France commente : « Nous sommes ravis que de plus en plus de Français fassent confiance à Xiaomi. Cela montre que les Français sont sensibles à acheter des produits de qualité au juste prix ».
Xiaomi a annoncé ce mois-ci l’arrivée du premium flagship Mi Note 10, le premier smartphone penta caméra équipé d’un capteur de 108 MP pour 549,90€, et le Redmi Note 8T, un smartphone doté d’un quad-caméra de 48 MP et d’une batterie de 4000 mAh pour 199,90€. Le Redmi Note 8T propose des caractéristiques encore plus évoluées que son prédécesseur le Redmi Note 7, sans hausse de prix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here