X-Moove Energy Station, puissance cinq

0
386

X-MOOVE présente le premier dock de charge universel permettant la recharge de 5 appareils en simultané. S’il est un gadget utile au quotidien de nos jours, c’est bien un dock de charge universel. Justement, grâce à sa puissance de 42W, le dock Energy Station permet de charger à pleine vitesse jusqu’à 5 appareils simultanément. Ce dock signé X-Moove, le spécialiste de l’accessoire mobile intelligent, recharge Smartphones, tablettes ainsi que Nintendo Switch et Macbooks Type-C. Son design pratique et ergonomique permet d’enrouler les câbles autour de celui-ci afin de ne laisser dépasser que la longueur de câble nécessaire. Dites adieu aux montagnes de câbles en désordre !

Ses 42 watts de puissance permettent de recharger en simultané cinq appareils à pleine vitesse comme un Macbook type-C, un téléphone par induction fast-charge et trois téléphones en fast-charge. Grâce à sa double lèvre en silicone alliant une souplesse et une durabilité hors du commun, plus aucun câble n’encombrera les espaces de vie. Sa surface en tissu renferme la technologie de recharge par induction Qi la plus rapide du marché. Les appareils chargeront en 10W / 2A. Ses 3 ports USB fast charge intégrés permettent quant à eux de recharger à haute vitesse tous les appareils USB : smartphones, tablettes, caméras embarquées… Le port Type-C embarquant la technologie PD (power delivery) permet de recharger les MacBook, la Nintendo Switch et tous les smartphones et tablettes compatibles
Cette Energy Station est livrée avec un câble d’alimentation d’une longueur de 150 cm ainsi qu’un câble USB vers Micro-USB pour recharger différents appareils.
X-Moove Energy Station, 69,99 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here