Wyze dévoile une montre intelligente à 20 $ avec suivi de la condition physique, surveillance de l’oxygène dans le sang et 9 jours d’autonomie

0
49

Wyze a dévoilé une nouvelle montre intelligente qui s’annonce moins chère qu’une offre de repas post-Brexit. Simplement baptisée Wyze Watch, cette montre connectée à 20 $ offre une multitude de fonctionnalités, notamment la surveillance de l’oxygène dans le sang, le suivi de la condition physique, un écran tactile LCD TFT de 1,75 pouces et neuf jours d’autonomie. Sans oublier la prise en charge d’applications clés : Twitter , Gmail, Facebook, WhatsApp, Instagram, Messenger, etc.
Cette montre peut même être utilisée pour contrôler la gamme d’appareils pour la maison connectée de Wyze, et possède un boîtier en alliage d’aluminium incurvé qui lui donne un air plutôt haut-de-gamme. Elle sera disponible en deux tailles – 47 mm et 44 mm – lors de son lancement en février de l’année prochaine. Elle est disponible en pré-commande aux États-Unis dès maintenant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here