Stuff Magazine
More
    AccueilHot|TechWWDC 2022 d'Apple aen juin : iOS 16, macOS 13 en vue...

    WWDC 2022 d’Apple aen juin : iOS 16, macOS 13 en vue ?

    Attendez-vous à des mises à jour de tous les logiciels d’Apple, et peut-être aussi à du nouveau matériel.

    Apple a annoncé que sa Worldwide Developer Conference (WWDC ou dub-dub) aura lieu la semaine du 6 juin. L’événement s’étend sur toute la semaine (jusqu’au 10 juin), la keynote d’Apple ayant généralement lieu le premier jour. Tout au long de la semaine, Apple organise des ateliers avec des développeurs pour son nouveau logiciel.
    Au cours des deux dernières années, depuis que nous avons été en proie à la pandémie, Apple a organisé virtuellement les deux WWDC, ainsi que tous ses autres événements. Cette année, Apple poursuivra cette tendance, avec une autre WWDC en ligne.
    Nous n’avons pas eu d’événement Apple en « présenciel » depuis l’iPhone 11 en septembre 2019. Comme le temps passe vite !

    Que peut-on attendre de la WWDC 2022 ?
    Apple dévoile toujours sa dernière version d’iOS, iPadOS, macOS et watchOS à la WWDC. Nous nous attendons à voir iOS/iPadOS 16, watchOS 9 et macOS 13 (avec un surnom basé sur la localisation). Nous ne savons pas trop à quoi nous attendre pour ce nouveau logiciel, mais iOS 16 pourrait introduire des notifications repensées. Bien qu’Apple annoncera son dernier logiciel lors de l’événement, il ne sera probablement pas disponible avant septembre.

    Lors de cette WWDC, nous pourrions également recevoir du nouveau matériel. Apple a, à l’occasion, lancé de nouveaux produits lors de l’événement développeur, comme le Mac Pro. Cet appareil revêt une importance particulière car c’est le seul ordinateur dont Apple a encore besoin pour passer aux puces de silicium Apple.
    Apple pourrait même dévoiler sa technologie VR et AR de longue date, ou au moins nous en donner un aperçu. Bien que ce type d’annonce se voit consacrer normalement à son propre événement, nous pourrions avoir un premier aperçu ici, afin que les développeurs puissent commencer à travailler sur des logiciels pour les nouveaux produits. Si nous devions parier, nous tablerions sur un Mac Pro M1 ou M2, qui battra le récent Mac Studio.

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES