Withings Pulse HR, le coeur, le sport, le GPS et 20 jours d’autonomie

0
494

Commençons par l’aspect le plus fashion : ce Withings Pulse HR est le plus fin de sa catégorie. Cela ne l’empêche pas pour autant d’assurer côté fonctionnalités, en proposant tout ce que l’on est en droit d’attendre d’une montre connectée orientée fitness et sports : suivi du rythme cardiaque, GPS, suivi multiports pour garder en mémoire vos exploits et vos temps. Et puis il y a aussi ce que l’on aime chez Withings : l’autonomie. Ce bracelet connecté vous propose une vingtaine de jours sans avoir à passer par la case recharge. Pas mal…

« Avec Pulse HR, nous voulions donner aux gens la possibilité de pouvoir choisir le design de leur tracker tout en offrant toujours la même portabilité, un design de qualité et une autonomie inégalée. Ainsi, chacun de nos utilisateurs peut faire le choix de la montre/bracelet qui lui correspond vraiment. C’est cette adoption au quotidien et qui s’inscrit dans la durée qui fait des trackers Withings des compagnons pour une meilleure santé », a expliqué Eric Carreel, président de Withings. Pulse HR est la solution idéale pour ceux qui cherchent un appareil aux fonctionnalités de suivi avancées comme la surveillance de la fréquence cardiaque, à un prix abordable. »

Fidèle au design des Pulse, ce dernier né embarque un écran OLED et est proposé sur un bracelet silicone noir facile à changer pour quelque chose de plus fashion et moins sport. Disponible début décembre pour 130 euros, et livrée à temps pour Noël (promis !), il pourra aussi suivre votre sommeil si vous le gardez au poignet la nuit, transmettre alertes et notifications des apps, et en personnaliser certaines via l’app maison Health Mate. Côté sommeil, on aime la fonction Smart Wake-up qui réveillera l’utilisateur au meilleur moment de son cycle de sommeil par une vibration discrète. L’application propose également le programme Sleep Smarter, composé de huit semaines de recommandations pour améliorer ses habitudes de sommeil sur le long terme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here