Withings lance une ScanWatch Horizon connectée au look de montre plongée

0
252

La ScanWatch Horizon est une nouvelle version de la ScanWatch, mais avec un look inspiré des montres de plongée, et une étanchéité à 100 mètres, selon son fabricant (Nous n’avons pas encore eu le temps cete semaine de plonger à 100 mètres de profondeur pour vérifier !).

Cette nouvelle montre connectée hybride fabriquée en Chine revisite le design des légendaires montres de plongée avec sa lunette rotative et ses index luminescents. Et c’est là son atout pour séduire le commun des mortels n’ayant pas envie de porter une montre connecté oui de santé moche au poignet (oui, il y en a)

Malgré son style de montre de plongée, elle permet donc toujours l’enregistrement d’un ECG de grade médical, la mesure de la saturation en oxygène dans le sang, et un suivi détaillé de l’activité ainsi que du sommeil. Cette édition exclusive associe les codes du design des célèbres modèles « diver » aux fonctionnalités de la montre la plus avancée dans le suivi cardiovasculaire. Affichant de discrètes notifications, ScanWatch Horizon offre aujourd’hui la meilleure option de prévention santé au poignet, sans compromis sur le style, le suivi sportif ou la connectivité, le tout avec une batterie exceptionnelle de 30 jours.

Cette ScanWatch Horizon se pare ainsi d’un boîtier en acier inoxydable brossé 316L de 43 mm de diamètre, avec un cadran bleu ou vert, des index en relief, gravés avec un revêtement Luminova pour une utilisation même dans l’obscurité. Son verre saphir, plat, résistant aux rayures et son revêtement antireflet 3 couches lui assurent une lisibilité optimale même sur le long terme. La lunette rotative est en acier inoxydable gravée au laser. Creuses, avec un revêtement Luminova, les aiguilles des heures et des minutes bénéficient du même traitement. Elle est proposée avec un bracelet en acier inoxydable brossé ou un bracelet en fluoroélastomère (FKM).

La ScanWatch Horizon est disponible à la commande au prix de 499,95 € chez Lepage (www.lepage.fr), sur Withings.com, Amazon, Fnac/Darty, Boulanger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here