Withings et Shapeheart, la montre plus le brassard connectés

0
68

Withings et Shapeheart lancent un pack comprenant la Steel HR Sport, et le brassard magnétique Shapeheart.

Cette association offre tous les atouts de la Steel HR Sport (GPS connecté, suivi multisport, estimation de la VO2 max, autonomie record, etc.) en toute liberté grâce au brassard magnétique de Shapeheart, qui permet d’un simple geste de repositionner son smartphone sur son bras. Ce pack est disponible dans les boutiques Fnac et Darty ainsi que sur Amazon au prix de 199,95 €. Proposé par Shapeheart et Withings, c’est la solution idéale pour tous ceux qui ne souhaitent pas sacrifier l’utilisation de leur smartphone lors d’une séance de sport, et ainsi bénéficier du suivi GPS de leur Steel HR Sport.

Withings travaille à améliorer la santé et le bien-être de ses utilisateurs au quotidien. Les produits Withings, et l’application Health Mate avec laquelle ils sont compatibles, permettent de suivre ses performances, de les améliorer, d’atteindre ses objectifs. Shapeheart partage ces mêmes valeurs : celle du sport pour le plus grand nombre. Dans la vision de Shapeheart, il n’est pas question de performance au sens professionnel du terme. Mais tout simplement de se faire plaisir en se dépassant que ce soit lors d’un footing hebdomadaire, ou d’un marathon… Ainsi, ces deux grands noms du sport et du bien-être connecté ne pouvaient que s’allier afin de proposer un pack répondant parfaitement aux besoins des utilisateurs : fonctionnalités et autonomie de la Steel HR Sport associées à l’ergonomie et la praticité du brassard magnétique Shapeheart.

Steel HR Sport est le modèle le plus perfectionné de la gamme des montres hybrides de chez Withings. Elle propose des notifications complètes, un coach de sommeil, un suivi multisport, la mesure de la fréquence cardiaque, un GPS connecté via smartphone et l’indice de forme cardio via l’estimation de la VO2 max… Sans oublier son autonomie record de 25 jours. Bref il s’agit là du compagnon idéal du sportif. Pour le marathonien, le jogger du dimanche, ou le cycliste le GPS connecté est un must-have. Accéder aux fonctionnalités de son smartphone en pleine séance de sport peut être une gageure. C’est là que le brassard magnétique de Shapeheart intervient. En effet, changer de musique, suivre son parcours ou encore consulter son application de sport se fait d’un seul geste grâce à sa pochette magnétique repositionnable. Shapeheart est d’ailleurs le seul brassard pour smartphone à proposer un tel système.

Sur www.amazon.fr, est proposé 25% de réduction sur le brassard Shapeheart pour l’achat d’une Steel HR Sport, 10% de réduction sur la Steel HR Sport pour l’achat d’un brassard Shapeheart.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here