Wiko View3 Lite, une bonne journée sans recharger

0
296

Wiko présente son View3 Lite franchit une étape supplémentaire dans l’histoire de la collection View avec un affichage à immersion maximale, une caméra multiple, des performances puissantes et une batterie longue durée.
Avec son écran de 6,09’’ en qualité HD+, le View3 Lite permet de se plonger pleinement dans sa dernière série favorite. Le smartphone offre une surface d’écran optimisée avec une encoche affinée pour une immersion totale.
Ce View3 lite est décliné en trois couleurs premium : Night Blue, Blush Gold et Arctic Bleen. Son superbe dos e et verre entouré de son cadre brillant lui confère une texture agréable pour une prise en main optimale.

Avec une batterie puissante de 4000 mAh, le View3 Lite tient la journée sans souci. Grâce à sa structure Cortex-A55, son processeur consomme 15% moins d’énergie qu’un processeur Cortex-A53. Il est donc possible, grâce au View3 Lite, de profiter de 22 heures de streaming vidéo en ligne ou de plus de 60 heures de musique en streaming. Le chargeur peut donc rester à la maison. Equipé d’Android 9 Pie, le View3 Lite optimise l’économie de sa batterie en analysant l’utilisation quotidienne et alloue les ressources en conséquence, grâce à la fonction Adaptive Battery.

Ce View Lite embarque 32 Go de stockage interne. Il est possible de l’étendre en y insérant une carte microSD (jusqu’à 128 Go). De quoi stocker facilement photos, vidéos, musiques et applications. Il est doté d’un processeur Octa-Core cadencé à 1,6 GHz épaulé par 2 Go de RAM.
Le déverrouillage grâce à la reconnaissance faciale a encore été amélioré en intégrant dorénavant l’Intelligence Artificielle. Celle-ci augmente la sécurisation des données tout en diminuant son temps de déverrouillage.

La double caméra Sony IMX135 intégrée au dos du View3 Lite offre de multiples possibilités. Son appareil principal de 13 MP capture des photos lumineuses et détaillées, en toutes conditions. Le second capteur de 2 MP est dédié à l’e et bokeh et apporte la profondeur de champ souhaitée aux clichés. Enfin, les selfies sont réussis grâce au capteur avant de 5 MP.

 

Wiko View3 Lite, disponible à partir du 3 juin 2019 | 130 €
www.wikomobile.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here