Wheely, le service de chauffeur d’exception assure des trajets en toute sécurité

0
23

Wheely, le premier service de chauffeur d’exception disponible via son application, lancé à Paris en septembre 2019, assurera les trajets à destination des gares et des aéroports pour tous les franciliens.

Si les restrictions sanitaires limitent les possibilités de déplacement à l’international, les Français seront peut-être nombreux à profiter des congés pour visiter leur famille et aller prendre l’air à la campagne… sauf recommandation contraire du gouvernement. Que ce soit pour rejoindre les gares où les aéroports, Wheely le service de chauffeurs privés rappelle qu’il propose les plus hautes normes d’hygiène de son secteur. Par exemple, les chauffeurs Wheely sont tenus de nettoyer minutieusement l’habitacle des véhicules entre chaque passager, là où les recommandations du gouvernement sont de le faire “au moins une fois par jour”.

Mais la force de Wheely réside avant tout dans son service d’exception. « Les chauffeurs Wheely vous ouvrent les portes, portent vos bagages et vous accompagnent avec un parapluie lorsqu’il pleut, ils peuvent également accueillir vos animaux de compagnie et mettre à votre disposition un siège bébé ou siège enfant sur demande. » rappelle Alexander Walton Masters directeur Général de Wheely en France. De quoi simplifier les déplacements pour tous les franciliens ayant besoin de rejoindre une gare ou un aéroport pour les vacances.
https://wheely.com/fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here