Votez pour le Vans Custom Culture

0
18

Artistes et créateurs des quatre coins du monde vous appellent à voter pour leur ouvrir les portes du Top 10.

La compétition de Vans Global Custom Culture entre aujourd’hui dans une nouvelle phase. Après avoir reçu les réalisations de plus de 100 000 artistes et créateurs du monde entier, Vans fait appel au public pour voter et déterminer les 10 finalistes de chaque régions du monde qui accèderont au tour suivant et concourront pour le grand prix.
Jusqu’au 13 octobre 18h59 GMT, chacun peut consulter la galerie des modèles et voter pour son design préféré sur custom-culture.vans.com. L’ensemble des votes permettra d’élire les 10 finalistes de chaque zone, à qui reviendra le droit de créer leurs designs sur les chaussures Vans et de poursuivre la compétition. En fonction du nombre de votes, de leur créativité, de leur originalité et de la réalisation globale, le vote du public permettra à chacune des trois équipes régionales Vans de choisir les 10 finalistes au sein de la galerie des modèles. Les 10 meilleurs de chaque région recevront une paire d’Era, sur laquelle ils créeront un nouveau design à même la fameuse toile Vans. Ces réalisations seront de nouveau soumises au vote du public, qui déterminera le grand vainqueur de chaque région.
« Pour la première compétition d’art culturel international, nous avons reçu de superbes réalisations, confie April Vitkus, Directrice principale du marketing international de Vans. En lançant la première compétition internationale de design de chaussures, l’idée était de créer un programme destiné à véritablement amplifier l’art et les voix du monde entier. La prochaine étape de la compétition repose sur le soutien du public et nous invitons tout le monde à nous aider à choisir les élus pour la prochaine étape. »
Au final, les trois vainqueurs de la compétition, issus d’Amérique du Nord, de la région Asie-Pacifique et d’Europe, gagneront 20 000,00 €, leurs chaussures seront produites et vendues par Vans et ils auront la chance de venir visiter le siège de Vans en Californie du Sud, où ils rencontreront entre autres Steve Van Doren et plusieurs designers internationaux. Les vainqueurs de chacune des trois régions auront par ailleurs la possibilité de s’associer avec Vans pour offrir 100 000,00 $ à une œuvre caritative en vue d’aider des communautés créatrices.

La Custom Culture donne aux artistes du monde entier les outils nécessaires pour donner vie à leur esthétique et à leur individualité propres. Pour davantage d’informations et les dernières news concernant Vans, rendez-vous sur custom-culture.com et rejoignez les conversations sur les réseaux sociaux en tapant #VansCustomCulture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here