Vivez comme un Maharadja à Jaipur avec Airbnb

0
21

La famille royale de Jaipur ouvre les portes de sa demeure familiale, le City Palace de Jaipur, sur Airbnb.

Le City Palace, demeure de la famille royale de Jaipur depuis plus de 300 ans, a accueilli de nombreux invités au fil des siècles. A partir du 23 novembre, pour la toute première fois, la suite Gudliya du City Palace sera accessible à la réservation sur Airbnb, Son Altesse Maharaja Sawai Padmanabh Singh devenant ainsi le premier roi à devenir hôte sur Airbnb. Véritable icône de la royauté moderne, l’hôte n’est autre que l’élégant et cavalier hors pair de 21 ans, Son Altesse Sawai Padmanabh Singh, ayant succédé à son grand-père en 2011 en tant que Maharadja d’une terre que ses ancêtres ont gouvernée pendant près de mille ans.

Le City Palace, demeure de la famille royale de Jaipur depuis plus de 300 ans, a accueilli de nombreux invités au fil des siècles.  A partir du 23 novembre, pour la toute première fois, la suite Gudliya du City Palace sera accessible à la réservation sur Airbnb, Son Altesse Maharaja Sawai Padmanabh Singh devenant ainsi le premier roi à devenir hôte sur Airbnb.
Imprégné d’histoire, le City Palace de Jaipur, au cœur de la capitale de l’État du Rajasthan, est l’un des édifices les plus emblématiques de l’Inde. Les voyageurs pourront séjourner dans la luxueuse suite Gudliya, située dans l’une des sections privées d’un palais royal qui, jusqu’à présent, était réservée aux membres de la famille royale et à ses invités d’honneur. La suite se compose d’un salon, d’une cuisine, d’une salle de bain luxueuse et d’une piscine intérieure privée.

Construit en 1727 par Maharaja Sawai Jai Singh II, fondateur de la ville de Jaipur, le Palais illustre le meilleur de l’architecture Rajput du 18ème siècle et d’autres influences architecturales des périodes ultérieures. L’intérieur comprend des chambres somptueusement décorées, de spacieuses salles de réception, des lustres en cristal, des fresques dorées à l’or fin, de délicates gravures et, outre la résidence royale, le vaste complexe du palais abrite un musée de renommée internationale. Bill Clinton, le Prince Charles et Jackie Kennedy figurent, entre autres, parmi les dignitaires qui y ont fait une visite remarquée.
Les voyageurs qui séjourneront dans la suite Gudliya du City Palace seront plongés au cœur de la riche histoire, du patrimoine culturel et des traditions artistiques de la famille royale de Jaipur. Les voyageurs seront accompagnés par un majordome privé qui organisera des excursions guidées à travers la ville, y compris des séances de shopping, des visites dans les musées locaux et d’autres activités. Ils auront également l’occasion de déguster des mets authentiques du Rajasthan directement sur la terrasse surplombant l’Aravalis, et déguster le thé en compagnie des paons qui offrent régulièrement un spectacle dans les jardins luxuriants du Palais.
Le City Palace n’a jamais été accessible à la réservation aux visiteurs extérieurs auparavant, et les recettes de chaque séjour iront à la Fondation Princess Diya Kumari, une organisation à but non lucratif dédiée au soutien des femmes et artisans vivant dans les zones rurales du Rajasthan.

Jusqu’à la fin de l’année 2019, la suite Gudliya du City Palace sera disponible à la réservation pour certaines nuits à un tarif spécial de 1 000 $ par nuit. À partir du 1er janvier 2020, la suite sera disponible pour les voyageurs qui pourront la réserver au plein tarif de 8 000 $.
La suite Gudliya sera disponible pour des séjours à partir du 23 novembre. Pour faire une réservation, les voyageurs peuvent se rendre sur airbnb.com/CityPalaceJaipur dès maintenant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here