Vingt ans après, Puma revisite sa basket Cell Venom

0
512

Chaussure d’entraînement initialement conçue pour les courses sur de longues distances, la basket CELL Venom revient pour célébrer 20 ans d’histoire et d’héritage.

Lors de son premier lancement en 1998, la technologie PUMA CELL a constitué une véritable révolution. Les cellules hexagonales intégrées dans la semelle intermédiaire procuraient la forme optimale pour un amorti stable et maximal permettant aux athlètes de courir avec plus de rapidité, plus de force et plus d’assurance dans leur démarche, améliorant ainsi leur performance.

Modernisée uniquement à l’aide de nouvelles matières et de nouvelles techniques de production, ces baskets présentent une tige en maille respirable recouverte de renforts en cuir et velours, montée sur une semelle intermédiaire EVA et une semelle extérieure en caoutchouc. Dotée d’un amorti utilisant la technologie CELL au niveau du talon, et d’un design chunky et avant-gardiste, cette réédition originale est destinée pour la rue.

Cette édition 2018 est pour l’instant disponible dans deux variantes blanche et mauve. Mais on peut s’attendre à voir sortit d’autres couleurs dans les prochains mois, ainsi que des collaborations collectors et fashion avec BAIT, Overkill ou Ferrari.

Cette basket CELL Venom a fait l’objet d’un pré-lancement exclusif avec Undefeated le 29 novembre 2018. Elle sera commercialisée à l’international le 6 décembre dans les principaux magasins de chaussures de sport, sur PUMA.com et dans les magasins PUMA du monde entier. Puma Cell Venom, 120 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here