ViewSonic lance de nouveaux moniteurs Gaming

0
495

ViewSonic dévoile le lancement d’une nouvelle sous-marque de moniteurs Gaming professionnels. Les produits Gaming ViewSonic Elite ont un design épuré et minimaliste, tout en offrant aux joueurs un design pratique. Avec ses années d’expérience et son héritage technologique, ViewSonic Elite fournira des produits Gaming haut de gamme qui répondent aux multiples besoins de la communauté des gamers.

« La configuration des jeux est un élément essentiel pour les gamers, tout comme le confort et l’environnement. En lançant ViewSonic Elite, nous voulions présenter une évolution du style et des performances de nos moniteurs », explique Jason Maryne, responsable marketing Gaming chez ViewSonic USA. « La gamme ViewSonic Elite intègre les dernières technologies et spécifications requises par les joueurs, répondant ainsi à leurs exigences. Nous fournissons le produit, la fonctionnalité et la détente. »

ViewSonic Elite introduit deux nouveaux moniteurs Gaming : le XG240R et le XG350R-C, qui sont les premiers moniteurs alignés sur des logiciels partenaires qui permettent de personnaliser l’éclairage RVB. Grâce à ces partenariats avec les plus grands fabricants de périphériques PC du secteur, les produits ViewSonic Elite permettent aux joueurs de contrôler totalement leurs écosystèmes RVB lorsqu’ils utilisent le logiciel de ces partenaires. Lorsque le logiciel s’exécute, l’éclairage RVB se synchronise harmonieusement avec d’autres équipements et hardware gaming équipés de RVB.

Le ViewSonic XG240R est le premier moniteur 24 pouces sous la marque ViewSonic Elite à intégrer la personnalisation RVB. Le XG240R est un moniteur Gaming très réactif qui offre les performances nécessaires au e-sport. Avec une résolution Full HD 1080p, il bénéficie d’un taux de rafraîchissement de 144Hz, d’un temps de réponse ultra-rapide de 1 ms et de la technologie de synchronisation AMD FreeSync, garantissant une expérience de jeu fascinante.
Le moniteur XG350R-C, de 35 pouces, est le principal moniteur Gaming ultra-large incurvé de la gamme ViewSonic Elite. Avec une courbe a1800R, le XG350R-C présente une résolution WQHD (3440×1440) et est équipé d’un éclairage RVB personnalisable, ainsi que de la technologie AMD FreeSync pour éviter les déchirures. Le XG350R-C est aussi doté de la technologie d’amélioration du son SonicExpert, offrant une expérience de jeu totalement immersive, de l’audio au visuel. Avec son écran incurvé ultra-large de 35 pouces, le XG350R-C offre un champ de vision plus large : les joueurs ne manqueront rien à l’écran.
Les XG240R et XG350R-C sont dotés des connexions HDMI et DisplayPort, de plusieurs entrées USB 3.0 et de haut-parleurs intégrés. Les moniteurs ont été conçus avec des fonctions ergonomiques, des supports pivotants / inclinables. Ils pivotent et se règlent également en hauteur, ce qui permet aux gamers de passer de longues heures à jouer confortablement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here