Vans Style 73 DX, esprit vintage Anaheim

0
533

La prestigieuse collection Vans des usines Anaheim revient en boutique en février, avec un clin d’oeil rétro au style sportif des Vans du début des années 90.

Inspirée de son usine d’origine à Anaheim, située en Californie, la collection Anaheim Factory revient avec de nouvelles silhouettes et des coloris sortis des archives.   
 
Au printemps, Vans honore une silhouette bien-aimée – le Style 73. Le Style 73 DX rejoint le programme de réédition de Vans dans la collection Anaheim Factory, avec un clin d’œil rétro au style sportif Vans du début des années 90. 
 
Les caractéristiques spéciales du Style 73 DX prennent forme par une finition brillante des flancs, des empeignes en daim, une étiquette personnalisée et une semelle intérieure UltraCush pour encore plus de confort et un amorti des chocs.

En empruntant les détails des modèles originaux produits lors des premières années de conception des chaussures de la marque, Vans propose la Collection Anaheim Factory avec un confort modernisé grâce à une semelle interne doublée de la technologie UltraCush. 

La collection comporte des détails de conception de retour, notamment l’utilisation des numéros de style et des palettes de couleurs d’origine, des impressions rééditées, des liserés plus brillants, des lacets en coton et la semelle originale pour compléter l’esthétique vintage.

La collection Anaheim Factory Pack Style 73 DX est disponible en noir, rouge et bleu clair à partir du 15 février 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here