Vans Space Voyager, hommage à la NASA

0
622

Vans commémore 60 ans d’exploration et d’innovation spatiales avec la collection Space Voyager dédiée à la NASA. Une collection de chaussures et de vêtements interstellaires en vente en vente à partir du 2 novembre.

Vans commémore la NASA avec une collection de chaussures et de vêtements qui rend hommage à six décennies d’exploration et de découverte de l’espace.

Inspirée par les combinaisons spatiales d’origine, la collection de chaussures Space Voyager présente des détails de conception uniques, notamment de la mousse apparente et des insignes interchangeables.
La collection lance un hommage cosmique sur les silhouettes intemporelles Vans, notamment les modèles Sk8-Hi et Old Skool, en plus de vêtements Classics et d’accessoires.


La collection comprend au total huit déclinaisons de chaussures allant de la taille adulte à la taille enfant, en passant par les modèles Sk8-Hi MTE, Old Skool et Slip-On. Deux modèles Sk8-Hi 46 MTE DX comportent une tige en cuir pleine fleur, une mousse apparente et l’insigne circulaires de la NASA sur le côté des paires et sont finis avec un laçage noir.

Vans revisite les Old Skool dans l’emblématique coloris orange et appose une typographie rappelant la NASA. Il existe également une version blanche qui met en valeur l’encolure en mousse apparente et une semelle extérieure effet guimauve rigide. Les modèles pour les plus jeunes comprennent une Slip-On avec une tige imprimée galaxie noire et une semelle extérieure en gomme scintillante, ainsi qu’une paire de Sk8-Hi MTE blanche équipée d’une semelle extérieure inspirée des bottes spatiales noires. Les modèles Sk8-Hi MTE sont dotés de la technologie Vans MTE 360 qui améliore la rétention de chaleur autour du pied et améliore la gestion de l’humidité dans chaque chaussure, ainsi que d’une semelle extérieure à crampons durable pour une adhérence renforcée.

Pour une offre complète, Vans introduit des vestes dans la collection, dont le Vans Space Anorak noir et orange et la jacket Vans Space Torrey Padded disponible dans deux coloris. Cette dernière comprenant des détails graphiques Apollo 11 pour commémorer le premier voyage de l’homme sur la lune.


La collection est complétée par une hoodie Vans Space Pullover noir et un tee à manches longues Vans Space Man en blanc. Pour les pièces destinées aux plus jeunes jeunes, Vans présente trois styles de tee, qui correspondent à ceux des adultes. Enfin, Vans célèbre la NASA en incorporant des coloris emblématiques et des détails graphiques sur les accessoires, notamment sur le Grind Skate Duffelorange et le sac à dos Snag Plus qui complète l’offre de produits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here