Vans et Harry Potter : la collab’ à ne pas rater

0
184

Plus tôt cette saison, Vans a annoncé une collaboration avec Warner Bros Consumer Products, inspirée par Harry Potter. Maintenant disponible en boutique, cette collection exclusive de chaussures, vêtements et accessoires inspirés par le Monde des Sorciers. La collection de chaussures, qui a puisé son imagination auprès des maisons de l’école de sorcellerie Poudlard, comporte quatre coloris exclusifs.


Une Sk8-Hi pour Gryffondor, une Era pour Serpentard, une Authentic pour Serre d’Aigle et une Slip-On Classic pour Poufsouffle… Afin de compléter cette belle gamme de chaussures, la collection comprend également une ComfyCush Erasur le thème du célèbre journal des sorciers La Gazette du Sorcier, dans un graphique de papier journal intégral.

Une sélection de vêtements pour hommes et femmes, inspirée de la même manière par les quatre maisons de Poudlard, sera également publiée.
Parmi les produits proposés, citons le sac à dos Old Skool de Vans dans le colorisGryffondor.

Mais encore, une veste pour homme Torrey avec des nuances de couleur et des ombrages fortement inspirés des Reliques de la Mort et un pull blanc à motifs représentant les différentes maisons.

Elle comprend aussi un tee court à manches longues avec une sérigraphie en feuille noire sur le devant afin de représenter les Reliques de la mort.

Enfin, le sac à dos Dark Arts en nylon avec une sérigraphie d’ombres qui représente le signe que les Manges Morts laissent derrière leur passage grâce à leur baguette magique ainsi que le logo Harry Potter.


Pour plus d’informations, rendez-vous sur vans.com/harrypotter

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here