Urbanista Phoenix, solaires et jamais à plat

0
45

Les écouteurs Phoenix d’Urbanista sont maintenant disponibles. Et malgré leurs capacités solaires, ils se placent sous de nombreux rivaux coûteux à 149 $. Nommé d’après les journées ensoleillées de l’Arizona toute l’année, Urbanista Phoenix sont de véritables écouteurs sans fil avec annulation active du bruit (ANC).

Urbanista a déjà produit des écouteurs à énergie solaire avec sa ligne supra-auriculaire de Los Angeles, mais il a maintenant apporté le même concept à un appareil beaucoup plus petit. L’Urbanista Phoenix intègre la technologie de charge des cellules solaires Powerfoyle d’Exeger, ce qui signifie qu’il se rechargera constamment, que vous le laissiez sur votre bureau ou sur le banc de pique-nique à côté de vous. Il peut absorber les sources lumineuses intérieures et extérieures. La durée de vie totale de la batterie est de 32 heures, soit quatre charges de huit heures. Ce que nous ne savons pas, c’est combien de temps il faudrait pour charger, disons, une heure d’écoute à partir d’une source solaire brillante.

Urbanista Phoenix est disponible en couleurs ou rose (surnommée rose du désert). Ils ont toutes les caractéristiques habituelles des véritables écouteurs sans fil antibruit, avec un mode de transparence, la possibilité de connecter plusieurs appareils, une mise hors tension automatique et une détection intra-auriculaire, des commandes tactiles, une résistance à l’eau IPX4 et une charge USB-C. L’assistant vocal de votre choix est également pris en charge. Giovanni Fili, fondateur d’Exeger, explique que l’entreprise cherche à « créer une toute nouvelle catégorie d’électronique grand public qui changera notre façon de vivre notre vie quotidienne. Alors que les inquiétudes concernant les efforts mondiaux en matière de développement durable continuent de croître, il existe une demande considérable pour des produits alimentés par la lumière comme Urbanista Phoenix. « Nous travaillons sans relâche pour améliorer encore les performances des cellules. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here