Une Tudor Glamour pour David Beckham

0
502

Au poignet du célèbre footballeur, la nouvelle Glamour Double Date. Une élégante « week-end proof ». Born to dare, né pour oser. C’est le nouveau slogan de Tudor. Elle vient de dévoiler, au poignet du célèbre footballeur, sa nouvelle Glamour Double Date. Une belle montre, élégante, sobre et moderne, d’un diamètre de 42 mm, disponible en version acier ou acier et or avec un choix de bracelets en alligator véritable, en acier ou en acier et or.
« Sa double lunette, dont le léger décroché crée un relief caractéristique, prolonge avec douceur les courbes du boîtier en acier poli. Ses cornes présentent une ligne enveloppante. L’angle qu’elles tracent les affine et travaille de concert avec la lunette pour procurer au modèle Glamour Double Date un porter noble et raffiné », explique Tudor.

Le cadran du modèle Glamour Double Date est proposé en versions argentée, noire, couleur champagne ou blanc opalin. Il est constitué de deux zones concentriques. Le médaillon central est parcouru de fins godrons droits verticaux. Leur texture accroche la lumière sans dominer la face de montre. L’anneau extérieur est soleillé et ponctué d’index appliqués, en forme de losanges élongés. Leur géométrie fait écho à celle du calendrier. Situé à 12 heures, il est fait d’une large fenêtre à double guichet, entièrement horizontale, qui procure un supplément de rigueur à l’élégance de ce modèle Glamour. A six heures, une petite seconde bat la mesure sur fond azuré.

Un nouveau Calibre Manufacture a été développé par Tudor pour animer cette Glamour. Il porte la référence MT5641. Pour la première fois, un Calibre Manufacture Tudor présente une petite seconde à 6 heures de même qu’une fonction date à double guichet placée à 12 heures. Le saut de la date à minuit se fait de manière instantanée, le réglage se fait directement à la couronne.

Avec un spiral amagnétique en silicium, ce Calibre MT5641 est certifié par le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres (COSC), avec une précision allant au-delà des critères de l’institution, soit -2 +4 secondes par jour. Sa réserve de marche « week-end-proof » est de 70 heures, permettant au porteur de poser sa Glamour Double Date le vendredi soir et de la reprendre le lundi matin sans devoir la remonter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here