Une seconde collection “Athlete in Progress” signée Nike & Virgil Abloh

0
19

Dans la lignée de la première collection « Athlete in Progress » de Nike c / o Virgil Abloh, cette nouvelle collection continue de rendre hommage à la confiance et la force inébranlable des coureurs au quotidien.

Pour cette nouvelle collection Virgil Abloh s’est une fois de plus inspiré du riche héritage de Nike et de son ADN track & field. La gamme propose des produits dédiés exclusivement à la performance accompagnée de baskets post-run inspirés du design iconique des chaussures de performance chez Nike.

“J’ai commencé à parler à Nike de ce projet atour du track & field l’été dernier, à l’époque, j’étais fasciné et profondément inspiré par la puissance et le style des athlètes track & field. J’ai donc décidé de célébrer ces dernières au cœur de mon défilé SS19 au milieu des mannequins et de les positionner au centre de l’histoire”, raconte Abloh.

La championne du monde de 200 mètres, Dina Asher-Smith, est à présent le nouveau visage de la campagne « Athlete in Progress » célébrant son parcours et sa force.

La collection « Athlete in Progress » de Nike c / o Virgil Abloh ainsi que la paire Nike x Off-White Vapor Street sera disponible à partir du 14 novembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here