Une Revolution Pro Controller 3 pour la PS4

0
34

Voici une nouvelle manette sous licence officielle PlayStation4 proposée paer BigBen Interactive. Elle sera disponible en octobre prochain sous la marque Nacon.  Cette Revolution Pro Controller 3 est une nouvelle manette filaire conçue pour l’eSport sur PS4. “Avec cette nouvelle Revolution, Nacon franchit une étape significative : proposer la gamme de manettes sous licence officielle la plus complète actuellement disponible sur le marché” déclare Yannick Allaert, Directeur du développement chez Nacon. “La confiance que Sony Interactive Entertainment continue de nous accorder est un véritable honneur, nous permettant de répondre pleinement aux besoins des joueurs compétitifs PS4.”

Tout comme les autres périphériques officiels PS4 de Nacon, le Revolution Pro Controller 3 intègre un panel de fonctionnalités permettant d’amplifier le niveau de confort et de performances pour satisfaire les joueurs les plus compétitifs. Avec un câble détachable de 3 mètres, les joueurs pourront bénéficier de l’ergonomie caractéristique de la Revolution, dont une disposition asymétrique des joysticks, des boutons d’action et gâchettes élargis, ainsi que deux compartiments de poids pour une expérience de jeu personnalisée.
En tant que membre de la famille de manettes premium Revolution, ce Revolution Pro Controller 3 inclut également une interface logicielle PC pour la création de profils de jeu sur-mesure : mapping complet des boutons, sensibilité des joysticks et des gâchettes, moteurs de vibrations et plus encore, en faisant ainsi la meilleure manette filaire conçue par NACON pour la compétition sur PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here