Stuff Magazine
More
    AccueilLifestyleUne remote pour Nanoleaf

    Une remote pour Nanoleaf

    Pour contrôler les panneaux Nanoleaf et autres objets connectés, Nanoleaf présente la Remote, une télécommande élégante à 12 faces. Grâce à ell, l’ensemble des produits connectés compatibles Apple HomeKit peuvent se contrôler, sans avoir besoin de sortir son smartphone.
    La Nanoleaf Remote est un dodécaèdre design, conçu pour simplifier la gestion des maisons intelligentes. Chacune de ses 12 faces est entièrement personnalisable et peut être facilement programmée avec l’application gratuite Nanoleaf ou Apple Home. Grâce à une connectivité Bluetooth, la Remote centralise le contrôle des panneaux lumineux et des autres produits connectés compatibles Apple HomeKit. Ainsi, lumière, musique, store ou encore télévision peuvent être dirigés grâce à la Nanoleaf Remote.

    En effet, de nombreuses actions peuvent être réalisées grâce à un simple mouvement de la Remote : modifier la luminosité des panneaux en la faisant pivoter à droite ou à gauche, changer de scène en tournant la télécommande ou encore éteindre ou allumer l’installation grâce à la face « 12 ».

    Très simple d’utilisation, la Nanoleaf Remote permet à l’utilisateur de se créer des ambiances sur mesure, en pré- programmant les faces de la télécommande pour que chacune d’entre elle corresponde à une ambiance unique !

    Soirée romantique en perspective ? L’utilisateur pourra alors programmer sa télécommande pour imaginer une ambiance en conséquence : musique romantique, stores baissés et lumière tamisée sur les panneaux.

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES