Une nouvelle vidéo de LEGO Star Wars : La Saga Skywalker – Construire la galaxie

0
128

Hop, voici une nouvelle vidéo sur les coulisses du jeu (Construire la galaxie) mettant en évidence la vaste étendue de contenu et le sentiment de liberté que les joueurs peuvent attendre de LEGO Star Wars : La Saga Skywalker. L’équipe de développement y partage son processus de création pour donner vie à toute la galaxie Star Wars tout au long des neuf films de la saga Skywalker, le tout agrémenté de l’humour LEGO. La vidéo présente également le travail de précision apporté à chaque détail du jeu comme les effets de météo ou encore les jeux de texture et de couleurs jamais vus dans les précédents jeux vidéo LEGO.

Les joueurs auront la liberté d’explorer des endroits familiers tels que Naboo, Endor, Tatooine et la Cité des Nuages Bespin, pour débloquer de nouveaux véhicules et personnages jouables, dont Mama la Hutt, Yaddle et Babu Frik. Les joueurs pourront également être amenés à collecter des briques Kyber sur les différentes planètes qui leur permettront de débloquer de nouvelles fonctionnalités et des capacités d’améliorations pour toute une série de classes de personnages.

La sortie de LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est prévue pour le 5 avril 2022 sur consoles Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC. Les joueurs qui précommandent numériquement le jeu recevront un accès anticipé au pack de personnages Trooper le jour de la sortie. Le pack sera disponible un mois après la sortie pour ceux qui achètent le pack Collection de personnages (Season Pass avec les sept packs de personnages) ou à la carte. Les acheteurs numériques peuvent également débloquer le personnage jouable Obi-Wan Kenobi classique qui n’est pas disponible à l’achat à la carte. La version physique de l’Édition Deluxe comprendra une minifigure exclusive LEGO Star Wars Luke Skywalker avec du lait bleu à collectionner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here