Une nouvelle montre connectée Summit pour Montblanc

0
406

La toute nouvelle Montblanc Summit 2 vient de sortir. Réinterprétant numériquement la haute horlogerie,e lle harmonise subtilement les codes du design des montres suisses de tradition aux matériaux 
de grande qualité et à la technologie de pointe.
Initialement lancée en 2017 en tant que smartwatch de luxe reprenant un style classique et vintage caractéristique, cette nouvelle édition emblématique de Montblanc arbore un boîtier unisexe plus compact de 42 mm. Elle procure vraiment la sensation d‘une montre mécanique dotée de toutes les fonctions innovantes au poignet de son propriétaire. Fonctionnant sous Wear OS, cette Summit 2 est la première smart watch de luxe équipée du chipset Snapdragon Wear 3100 de Qualcomm qui offre de meilleures performances grâce à la durée de vie prolongée de la batterie et à son autonomie d‘une semaine en mode af chage de l‘heure uniquement.
« Conçue pour les voyages, le sport ou l‘exploration, Summit 2 est l‘accessoire polyvalent des explorateurs urbains, des voyageurs d‘affaires et de celles et ceux qui recherchent la performance, repoussant les limites dans chacune de leurs activités », explique Nicolas Baretzki, CEO de Montblanc. « Ces personnes d‘exception veulent rester connectées à chaque instant et accéder aisément aux fonctions et aux applications leur permettant de garder une longueur d‘avance et de rester productives où qu‘elles se trouvent, sans se priver du plaisir de porter une montre raf née. Que ce soit au travail, pendant leurs loisirs, au sport ou en voyage, Summit 2 est conçue pour les accompagner dans leurs aventures quotidiennes avec élégance. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here