Stuff Magazine
More
    AccueilHot|LifestyleUne montre NOMOS Glashütte avec Médecins Sans Frontières

    Une montre NOMOS Glashütte avec Médecins Sans Frontières

    Faire face à l’adversité ensemble : depuis dix ans, NOMOS Glashütte collabore avec Médecins Sans Frontières en fabriquant des montres classiques pour aider les populations dans le besoin. Des montres qui nous rappellent heure après heure la chance que nous avons.

    Avec la faim dans le monde sévissant un peu plus chaque jour et la guerre en Ukraine aggravant la situation, une montre de NOMOS Glashütte permet d’agir et d’apporter son aide en faisant une généreuse contribution – tout en inspirant les autres à faire de même.
    800 millions de personnes souffrent de la faim dans le monde. Une combinaison de différentes crises a exacerbé une situation déjà difficile dans de nombreuses régions du monde : conflits régionaux, pandémie, sécheresses et mauvaises récoltes, mortalité du bétail et désormais, guerre en Ukraine. Cette dernière entraîne l’augmentation du prix de la nourriture dans les pays du sud à des niveaux jamais vus auparavant. « En à peine une semaine, nous avons admis presque 1 000 enfants dans notre programme alimentaire thérapeutique ambulatoire. 30 % d’entre eux souffrent de malnutrition aiguë sévère » indique Bakri Abubakr, responsable du programme de Médecins Sans Frontières en Somalie.


    Vous pouvez les soutenir en vous impliquant directement – par exemple, en tant que médecin, infirmier/infirmière ou logisticien/logisticienne au sein de Médecins Sans Frontières –, en réalisant un don ou via un modèle d’aide d’urgence résolument unique : Tangente 38 – 50 ans de Médecins Sans Frontières de NOMOS Glashütte. Une montre-bracelet basée sur Tangente, le modèle le plus populaire de la marque, dans son diamètre classique et très harmonieux de 38 millimètres en édition limitée. Pour chaque exemplaire vendu, 100 euros sont intégralement et directement reversés à Médecins Sans Frontières, l’organisation lauréate du Prix Nobel de la paix. Et la montre ne coûte pas plus cher que le modèle standard. Sur le cadran, le douze de couleur rouge souligne l’aide d’urgence : le rouge étant la couleur de Médecins Sans Frontières depuis un demi-siècle.


    Avec cette montre de NOMOS Glashütte, tout le monde peut fournir une aide d’urgence pour un avenir meilleur, et le montrer : le douze de couleur rouge est également destiné à sensibiliser à l’aide d’urgence, incitant encore plus de monde à soutenir cette cause. Apporter son aide n’a sûrement jamais été aussi important qu’aujourd’hui et avec cette montre : le modèle en édition limitée est un classique intemporel et permet d’espérer des jours meilleurs. Pour son propriétaire, mais aussi pour les autres – pour tous ceux dans le besoin.

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES