Une MINI Clubman Edition Canonbury à partir de 340 € / mois

0
75

Alors que l’appellation « Clubman » fête cette année son 50e anniversaire, MINI France célèbre l’événement en lançant une Edition Canonbury, réservée au marché français, sur le nouveau MINI Clubman. Une édition spéciale offre la possibilité de rouler dans un MINI Clubman à l’équipement haut de gamme à partir de 340 € / mois, sans apport et entretien inclus.

Situé dans le nord de Londres, le quartier résidentiel de Canonbury est célèbre pour le calme de ses rues pavées et l’alignement de ses maisons mitoyennes en briques rouges. Ce quartier fut un haut lieu de création artistique et nombre d’auteurs britanniques y ont séjourné. Le charme des cottages, la tranquillité et le décor bucolique de Canonbury Square ont notamment été de fortes sources d’inspiration pour l’écrivain britannique George Orwell.

Elégant et raffiné, le MINI Clubman Edition Canonbury rend hommage à cet ancien hameau du nord de Londres. Esthétiquement, il se pare d’éléments extérieurs et intérieurs qui affichent un style sobre et moderne :
• Des bandes latérales grises et noires à effet diamanté évoquant le flux d’air qui parcourt la carrosserie, depuis les « air breathers » jusqu’aux passages de roues arrière.
• Une inscription « Canonbury » stylisée au niveau des ouïes latérales.
• Un monogramme « CB» au niveau des montants C, orné d’une couronne de laurier – faisant référence à la Mini Classic.
• Un embossage reprenant le même monogramme sur le cuir de l’accoudoir central.

Disponible en combinaison avec toutes les motorisations, à l’exception de la motorisation John Cooper Works, l’Edition Canonbury offre une dotation de série très complète, des jantes en alliage léger 18’’ design “Multiray Spoke bi-ton” au pack Connected Navigation (Apple Car Play, RTTI et commande du véhicule à distance inclus).

Mini Clubman Edition Canonbury, LLD 36 mois / 30 000 km sans apport avec contrat d’entretien MSI 3 ans inclus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here