Une Marq Commander tactique et chic pour Garmin

0
33

Après avoir dévoilé pour son 30e anniversaire cinq modèles de montres connectée représentant les différents univers de la marque, Garmin complète sa collection horlogère avec une édition spéciale tactique, la Marq Commander.

Inspirée des instruments tactiques, cette nouvelle Tool Watch proposé à 1950 € est composée d’un boîtier en titane, un métal aussi léger que résistant.
La lunette marquée UTC recouverte de carbone amorphe mat qui lui permet d’évoluer furtivement dans toutes les conditions. Dotée d’un bracelet premium et innovant en nylon noir tissé façon Jacquard et d’un verre bombé saphir pour une résistance absolue aux rayures, la Marq Commander s’impose comme la plus furtive des Tool Watches de luxe nouvelle génération.

: « La Marq Commander est la tool watch conçue pour ceux qui ont besoin d’une montre robuste et furtive sur laquelle ils peuvent compter dans toutes les situations, notamment grâce à ses nombreuses fonctionnalités indispensables en mission, estime Dan Bartel, Vice-président de Garmin en charge des ventes mondiales grand public. Plus qu’une montre, c’est un véritable outil de travail ».

Pour les professionnels de l’action et de la stratégie, l’écran de la Marq Commander est compatible avec les jumelles de vision nocturne pour consulter les informations de la montre sans être repéré et la fonction « kill switch » permet la suppression des données de la montre d’un geste ne laissant ainsi aucune trace.
Le mode furtif permet d’interrompre l’enregistrement, le partage de la position GPS et désactive la connectivité sans fil pour plus de sécurité.
Un double format de coordonnées GPS, pour communiquer plus facilement sur le terrain avec les autres équipes.
Cette Marq Commander intègre également un altimètre barométrique, une boussole, la compatibilité avec plusieurs systèmes GPS / GLONASS et Galiléo ainsi qu‘une base cartographique TopoActive Europe – 47 pays associée.
Un mode Jumpmaster pour être guidé jusqu’à son point de chute en parachute, avec trois types de saut : HAHO (ouverture haute altitude), HALO (ouverture basse altitude), STATIC (dès la sortie de l’avion)
Une projection de points qui permet de créer un point GPS à vue en visant avec la montre et en entrant une distance pour effectuer des missions de largage par exemple.

La MARQ Commander est équipée d’une batterie au lithium rechargeable qui fournit jusqu’à 12 jours d’alimentation en mode smartwatch, jusqu’à 28 heures en mode GPS, jusqu’à 48 heures en mode UltraTrac et jusqu’à 9 heures en mode GPS avec de la musique. www.garmin.com/marq

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here