Une KEF LSX “Soundwave” signée Terence Conran

0
92

KEF annonce le nouveau LSX «Soundwave» par Terence Conran. Le mariage entre une conception de technologie de pointe et une expérience stéréo haute résolution sans fil similaire au LSX d’origine, avec un design inspiré par la visualisation des ondes sonores, subtilement conçu dans un tissu exclusif qui enveloppe le boîtier LSX.

Ce nouveau design met en effet en valeur des détails tels que le tweeter de l’ensemble Uni-Q ™ qui reprend le bleu de la marque Conran, tandis que les ondes stylisées se dessinent sur le tissu gris qui enveloppe le LSX. Il offre une unicité visuelle et tactile qui rend hommage à l’œuvre originale de Sir Terence Conran en tant que designer textile.

Ce LSX Soundwave s’inscrit dans la lignée du  LS50 Wireless primé, et partage avec lui une grande partie de l’ingénierie acoustique de pointe qui a rendu ce produit célèbre dans le monde de l’acoustique. Résultat: bien que le LSX Soundwave soit suffisamment petit pour être positionné sur un bureau ou de part et d’autres d’un téléviseur, fixé au mur ou sur un support grâce à une gamme d’accessoires dédiés, ses composants électroniques haut de gamme et son amplification rempliront parfaitement une pièce d’un son exceptionnellement riche et détaillé.
 KEF LSX “Soundwave”, 1350 € / système

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here