Une Frédérique Constant Austin Healey spéciale France

0
20

Frédérique Constant rend un nouvel hommage au design emblématique de ces automobiles britanniques des années 1960 avec une édition «  spéciale France  » du chronographe Vintage Rally Healey (2 695 €). Edité à seulement 50 exemplaires numérotés, ce bolide automatique célèbre une passion commune pour les belles mécaniques.

Avec ses courbes élégantes, cette Vintage Rally Chronographe «  spéciale France  » est dotée d’un boîtier de 42 mm de diamètre en acier inoxydable poli, avec un cadran cerclé d’une piste, soulignant la minuterie sur le rehaut du pourtour. Se détachant du fond bleu, les compteurs «  30 minutes  » à 3 heures et «  petite seconde  » à 9 heures rappellent, par leur positionnement, ceux disposés de chaque côté du volant des voitures de course mythiques. Conférant un caractère sportif à l’ensemble, de larges chiffres argentés, placés à 6 et 12 h, viennent rythmer de généreux index. Luminescents, comme les aiguilles des heures et des minutes, ils offrent une visibilité à toute épreuve.
Cette édition très limitée, siglée du logo Healey sur le cadran, est montée sur un bracelet pilote en cuir gris. Elle est livrée avec un bracelet supplémentaire en textile extra NATO.

Equipée du calibre automatique FC-397 oscillant à une fréquence de 28 800 alternances par heure et dotée de 25 rubis, la Vintage Rally Chronographe bénéficie d’une réserve de marche de 46 heures. Numéroté individuellement à 50 exemplaires et vendus exclusivement en France, ce nouveau modèle est présenté dans un luxueux coffret contenant une réplique miniature de la mythique Healey NOJ 393.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here