Une expérience ski « all inclusive » au Charles Hotel

0
21

Le Charles Hotel, un hôtel Rocco Forte Hotels, offre à ses hôtes un séjour exclusive pour une expérience hivernale parfaite, comprenant une excursion pour faire du ski avec des vues spectaculaires et des pistes enneigées sur la plus haute montagne d’Allemagne.

Cette montagne, la Zugspitze, ne se trouve qu’à une heure de route de l’hôtel et le voyage est une expérience en soi, avec une vue spectaculaire sur les Alpes bavaroises. La saison du ski dure généralement de décembre à avril. De plus, les deux domaines skiables de la Zugspitze disposent d’un large éventail d’activités pour les familles et les enfants. La région est tout aussi attrayante pour les skieurs de fond : La Bavière et le Tyrol disposent d’un vaste réseau de pistes de ski de fond gratuites. Il n’y a pas d’autre endroit en Allemagne plus haut que ce sommet de 2 962 m. Plus de 400 sommets dans 4 pays différents sont visibles depuis ce site.

Avec le « Package Ski » du Charles Hotel, l’hôtel s’occupe de tout – les concierges ont seulement besoin de connaître la taille des clients afin de commander les combinaisons de ski. Dès leur arrivée à l’hôtel, les hôtes trouveront leur tenue en chambre. Le lendemain, ils n’auront pas à lever le petit doigt : l’équipement de ski, le forfait, un plan des pistes avec les endroits où les skieurs peuvent s’arrêter pour déjeuner et un billet pour le spectaculaire train de Zugspitz – tout est déjà prêt. Dans l’après-midi, les skieurs pourront déguster une coupe de champagne et rentrer à l’hôtel en limousine chauffée. De retour au Charles, les amateurs de sports d’hiver pourront se détendre au spa Charles de 800m² et terminer une journée riche en événements avec un délicieux repas et d’excellents cocktails.

Le Charles Hotel, le “Münchner Kindl” de Rocco Forte Hotels, est le dernier hôtel 5* de Munich au design contemporain. Idéallement situé, entre le Vieux Jardin Botanique, la Karlsplatz et la Königsplatz, l’hôtel est le point de départ idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs. Construit en 2007, l’hôtel primé compte 160 chambres et suites, parmi les plus grandes de Munich, d’une superficie minimale de 40m2. Olga Polizzi, la sœur de Sir Rocco Forte, est responsable du design intérieur. Le Charles Hotel fait partie des “Leading Hotels of the World”.

Le Package Ski comprend :
• 3 nuits en chambre luxueuse, petit déjeuner inclus
• Excursion d’une journée à la Zugspitze avec chauffeur privé et forfait ski
• Disponible sur demande, moyennant un supplément de prix : location de vêtements et de matériel de ski.

À partir de 1 343 € pour 2 personnes

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here