Une édition limitée fashion pour Beats by Dre et Sacai

0
374

Beats by Dre et Sacai se sont unis afin de réinventer les écouteurs sans fil Beats X dans trois modèles aux couleurs fantaisistes : Rouge Ardent, Blanc Absolu, et Noir Intense.
Cette collection s’inspire de bijoux, et les combine avec l’utilité quotidienne des écouteurs en ajoutant des perles personnalisables qui peuvent y être jointes, pour épouser l’esthétique unique de l’utilisateur. Le résultat : un accessoire personnel ludique et individualisé, qui vous connecte avec la musique. Dévoilés pour la première fois lors du défilé Sacai Automne et Hiver 2019 Hommes, et Pré-Automne 2019 Femmes en janvier dernier, les Beats X furent l’un des accessoires majeurs, ayant beaucoup attiré l’attention au sein de la dernière collection de Sacai.

Disponible dans trois coloris, cette édition spéciale des écouteurs Beats X comprend un ensemble de perles reflétant la palette de Sacai et sa philosophie de création d’un style individuel. Sa pochette de transport noir mat comporte le logo de Sacai et une fermeture zippée aux couleurs adaptées.
L’unique câble Flex-Form procure une adaptation flexible, la variété d’embouts à disposition permettent un confort personnalisé, et l’ajustement parfait des oreillettes offre une stabilité accrue. Et quand vous ne les portez pas, le magnétisme des oreillettes empêche la formation de nœuds, et ils s’enroulent facilement pour favoriser un transport compact.

Ces Beats X disposent d’une autonomie de 8 heures. Pour des délais courts, Fast Fuel vous permet 2 heures d’autonomie pour une charge de 5 minutes. RemoteTalk vous permet de répondre aux appels grâce à un micro intégré, de joueur votre musique, de régler le volume et d’activer Siri. Avec des commandes faciles à utiliser, vous pouvez alterner sans problème entre ces fonctionnalités.
Beats by Dre et Sacai, 149,95 Euros

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here