Une DeLorean électrique débarque cette année

0
23

“D’après moi, si l’on construit un véhicule électrique, pourquoi ne pas le faire avec style ?” Attendez une minute, êtes-vous en train de me dire que vous avez construit un véhicule électrique à partir d’une DeLorean ? Eh bien, DeLorean vous le dit.

Un tweet de la DeLorean Motor Company, qui fabrique la DeLorean, a teasé la sortie d’un bolide électrique cette année. Avec les portes de style aile que vous connaissez et aimez. Mais la partie la plus intéressante vient d’un hashtag.

Le tweet comprend le hashtag “#ElectricVehicle” et “#DeLoreanEVolved”. La mise en avant d’un véhicule électrique (ou VE) dans ces hashtags n’est certainement pas par erreur. Il semble que le constructeur automobile taquine que cette prochaine voiture sera un véhicule électrique.

La page d’accueil du site Web de la société a également été mise à jour avec le nouveau teaser.
D’après le bref aperçu que nous avons de la voiture, elle aura certainement l’air beaucoup plus moderne, comme on peut s’y attendre d’un véhicule électrique. Les slogans de DeLorean lisent également “L’avenir n’a jamais été promis” et “Réimaginez aujourd’hui ». On verra bien !n

Quand DeLorean dévoilera-t-il son véhicule électrique ?
DeLorean a cessé de fabriquer de nouvelles voitures au milieu des années 90 et s’est plutôt tournée vers le remplacement de pièces et la réparation de DeLoreans encore à l’état sauvage. Mais, en 2021, l’entreprise a obtenu une licence pour recommencer à fabriquer des voitures en petit nombre. Tout s’annonce bien pour le nouveau véhicule de DeLorean.

Plus récemment, DeLorean a confirmé que la “nouvelle génération” serait dévoilée le 18 août au Pebble Beach Concours d’Elegance. Plus précisément, la société a confirmé qu’il s’agirait du prototype du nouveau véhicule électrique.
L’entreprise n’ayant commencé à fabriquer les véhicules qu’en 2021, il se peut donc qu’elle ne puisse pas commencer à expédier des voitures avant un moment. Peut-être que le constructeur automobile optera pour une annonce à la Tesla, puis un système de précommande.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here