Une collection Monza en cuir de luxe pour The Outlierman

0
35

The Outlierman, fabricant d’accessoires artisanaux de luxe inspirés des voitures classiques, présente son nouveau casque et ses sacs week-end en cuir de veau pleine fleur et en daim sport dans sa nouvelle collection – la collection Monza.

Finement fabriqués à la main en Italie, le luxueux casque en cuir de veau pleine fleur et les sacs week-end créent le mariage parfait de la masculinité et du sport. Chaque article est conçu dans la célèbre Motor Valley de Bologne et fabriqué par des artisans qualifiés à Monza, près de la piste de Formule 1 de l’Autodromo Nazionale Monza. Tous présentent une combinaison sophistiquée de gris lave avec des détails noirs et rouges.

Le casque et les sacs de week-end sont doublés d’un tissu en microfibre de la plus haute qualité pour accompagner le cuir de veau pleine fleur de luxe et le cuir suédé sport. Le sac pour casque contient un compartiment inférieur spacieux pour ranger gants de conduite, accessoires de casque, chaussures de conduite, portefeuille, foulards ou masques de protection. Avec des pieds de protection en métal et des sangles réglables et détachables garantissent, les deux sacs sont conçus pour être durables et fonctionnels.

« L’idée derrière ce luxueux casque en cuir et ces sacs week-end est née du désir de créer le kit parfait pour une journée ou un week-end sur piste », explique Andrea Mazzuca, fondateur de The Outlierman. «Ces tout nouveaux accessoires englobent le style de vie des gentleman drivers, en particulier ceux qui assistent à des événements sur piste et à des compétitions de sport automobile, comme le Ferrari Challenge, la GT3 Cup et Goodwood Revival.»

www.theoutlierman.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here