Une collection en édition limitée entre Adidas, Arsenal et 424

0
35

Adidas fait le pont entre sport et mode et dévoile une collection en édition limitée en collaboration avec Arsenal et la marque 424

Adidas et Arsenal lancent une collection spéciale en collaboration avec la marque de streetwear américaine 424. Elle sortira le 16 mars et sera exclusivement disponible sur l’application “Confirmed” d’Adidas.

Par son style et son design, cette collection unique rend hommage à l’architecture de l’Emirates Stadium. Elle inclut notamment un maillot d’entraînement reprenant les éléments graphiques du maillot domicile de la saison 20/21 en noir ton sur ton et gris carbone, ainsi qu’une paire de la nouvelle UltraBoost 21 dans dans un coloris noir et rouge vif. D’autres produits tels qu’une casquette, un poncho ou des chaussettes viennent également compléter cette collection.

Pour en profiter, il suffit de s’inscrire à partir d’aujourd’hui sur l’application “Confirmed” dévoilée le 1er mars dernier par Adidas. Grâce à elle, les consommateurs ont un accès exclusif à une expérience numérique haut de gamme. En plus des collaborations avec de grands créateurs, les utilisateurs profitent en effet de contenus riches et variés : vidéos, interviews, archives…

Collection disponible en exclusivité sur l’application “Confirmed” disponible sur Google Play et l’App Store

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here