Une collection capsule Native Union Maison Kitsuné

0
266

Quand Paris rencontre Tokyo… Native Union s’associe à Maison Kitsuné le temps d’une collection capsule exclusive d’accessoires, alliant mode et technologie. Allant de la charge à la protection, cette collection reprend les essentiels technologiques quotidiens de Native Union revisités de manière ludique avec des couleurs vives et le logo Fox Head de Maison Kitsuné.

Le chargeur sans fil Drop comprend une base en aluminium et l’insigne emblématique du renard. Sa charge va jusqu’à 10 W pour votre iPhone, AirPods et autres appareils compatibles Qi. Comprend un câble de charge.

La Jump + Powerbank est une. banque d’alimentation de 12 000 mAh compatible avec la distribution de puissance, qui comprend une sortie sans fil et deux ports (USB-A et USB-C, jusqu’à 18 W).

Les étuis AirPods et AirPods Pro sont fabriqués en silicone lisse avec trois options de couleur (vert, bleu et jaune.). Est aussi proposé un câble Lightning vers USB-A de 4 pieds, présentant un motif zébré dans des tons contrastants de vert et conçu avec un bracelet en cuir véritable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here