Stuff Magazine
More
    AccueilAuto & MotoUne Citroën C3 JCC+ en édition limitée vendue sur le Net

    Une Citroën C3 JCC+ en édition limitée vendue sur le Net

    Citroën dévoile avec Jean-Charles de Castelbajac, en exclusivité au Mondial de l’Automobile de Paris 2018, une édition limitée C3 JCC+. 
     
    Adepte du décloisonnement des univers, le créateur fait du best-seller de la Marque vendu à 400 000 exemplaires son nouveau terrain de jeu. Prenant le contrepied de l’Art Car E-Mehari dévoilée en mai dernier, très chromatique, cette C3 en mode « fashion car » arbore l’élégance d’une robe noire subtilement animée des couleurs du créateur : le Rouge, le Bleu, le Jaune.

    Soignant son look, cette édition limitée produite à seulement 99 exemplaires revendique également sa modernité en faisant le plein de technologies. Moderne également dans sa façon d’être distribuée avec une vente en ligne sur le site citroen.fr. L’édition limitée C3 JCC+ sera présentée sur le stand La Maison Citroën dans l’espace dédié au créateur Jean-Charles de Castelbajac et commercialisée en France en novembre.

     

    Dans cette édition limitée à 99 exemplaires numérotés, chaque voiture produite sera signée par une plaque métal numérotée de #1 à #99 située au pied du levier de vitesses. Cette Citroën C3 JCC+ sera commercialisée à partir de novembre en France et inaugurera en avant-première la vente 100% en ligne sur le site citroen.fr.

    Reposant sur la troisième génération de C3 – best-seller de la gamme, avec plus de 400.000 ventes dans le monde depuis son lancement – cette nouvelle création signée Jean-Charles de Castelbajac joue la carte de la Fashion Car ! Cette édition limitée porte le monogramme JCC+, signature du créateur. Cette version très haut de gamme de C3 est habillée d’une robe noire et ponctuée des couleurs emblématiques du créateur : le Rouge de la passion, le Bleu de l’espoir, le Jaune du rayonnement.

    Monogramme JCC+

    Esthétiquement, l’édition limitée C3 JCC+ se distingue au premier coup d’oeil par sa teinte de caisse Noir Perla Nera, son toit Rouge Aden, ses vitres et lunette arrière surteintées, ses Airbump Black et ses jantes alliage 17’’ Cross Black. La touche de l’artiste se retrouve au niveau de la gélule de toit qui reçoit une décoration spécifique façon chevrons, sur le volet arrière et au niveau de la custode arrière qui intègrent le monogramme JCC+ Bleu. Les ponctuelles colorées au niveau des cerclages d’Airbump et d’enjoliveurs d’antibrouillard sont bleus, tandis que le cerclage des cabochons de roues jaune rappelle les coques de rétroviseurs extérieurs. Même jeu de contrastes de couleurs à bord de Citroën C3 JCC+ avec le bandeau rouge de la sellerie propre à l’Ambiance Urban Red, les deux touches de jaune sur l’insert de volant, et le contour du levier de vitesse. Le cerclage de la planche de bord apporte quant à lui une note de bleu. Autre soin du détail apporté par Citroën et Jean-Charles de Castelbajac, le miroir pare-soleil agrémenté d’un adhésif JCC+ et la présence de surtapis à l’avant avec signature JCC+ et surpiqûre colorée (jaune côté conducteur et rouge côté passager).

    Copyright William CROZES @ TheArsenale

    Haute couture

    Basée sur la version haut de gamme Shine, déjà richement équipée, Citroën C3 JCC+ gagne de nombreux équipements qui renforcent le confort et la sécurité à bord et favorisent le partage vers l’extérieur grâce à plus de connectivité. Elle propose ainsi :
- le Pack Safety 2, qui comprend l’Active Safety Brake, l’Alerte attention conducteur, l’Alerte Risque Collision, la Commutation automatique des feux de route et le rétroviseur intérieur électrochrome.

     

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES