Un Yeti Nano pour le streaming et les YouTubeurs

0
396

Blue présente le micro USB Yeti Nano, dédié à l’enregistrement et au streaming.

Blue vient d’annoncer le Yeti Nano, un microphone USB premium conçu pour le podcasting de qualité. De quoi booster avec style vos productions YouTube, le jeu en streaming, vos appels Skype/VoIP ou encore les applications de voix-off. Inspiré par le microphone Blue Yeti, le Yeti Nano reprend la qualité sonore de Blue, avec un design compact et un fonctionnement plug & play pour une utilisation instantanée avec votre PC ou Mac.

Doté d’une sortie casque sans latence et de commandes de sélection de directivité, de volume de casque et de coupure du micro, le Yeti Nano est un modèle de choix pour les animateurs d’aujourd’hui. « Avec le Yeti Nano, les producteurs de contenus pourront aisément enregistrer et diffuser en streaming avec le son de qualité studio caractéristique de la gamme Yeti, dans un nouveau design compact et rationalisé qui s’intégrera parfaitement à tous les bureaux », explique Tommy Edwards, director of product management chez Blue Microphones. « Que ce soit pour jouer, passer un appel professionnel ou effectuer un nouvel enregistrement, vous bénéficierez en toute circonstance d’une incroyable qualité sonore. »

Le Yeti Nano procure un son de qualité studio grâce à deux capsules de microphone à condensateur propriétaires, spécialement réglées pour donner à votre voix une présence et une netteté hors du commun. Il prend en charge les enregistrements 24 bits/48 kHz, et est livré avec la nouvelle application Blue Sherpa, qui permet notamment d’activer et désactiver le son du micro et du casque, de régler avec précision le gain et les niveaux, ou encore de changer de directivité et de taux d’échantillonnage. Ce micro est disponible en quatre finitions : Shadow Grey, Vivid Blue, Red Onyx et Cubano Gold, pour 120 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here