Stuff Magazine
More
    AccueilLifestyle|OutdoorUn quadruple capteur pour la Casio Pro Trek connectée

    Un quadruple capteur pour la Casio Pro Trek connectée

    Les PRT-B50 et PRT-B50FE sont les premiers modèles Pro Trek avec quadruple capteurs et connection Smartphone.

    Les PRT-B50 et PRT-B50FE sont les derniers modèles de la gamme Pro Trek et ils sont dotés de fonctionnalités qui les rendent encore plus faciles à utiliser pour les activités de plein air. Les nouvelles montres sont équipées d’un quadruple capteur – trois capteurs qui détectent le relèvement, la pression / altitude barométrique et la température, ainsi que d’un accéléromètre pour le comptage des pas. Ils intègrent également des fonctions Smartphone Link, reliant l’application Pro Trek Connected sur un smartphone utilisant une connexion Bluetooth pour offrir une multitude de fonctions prenant en charge les activités en plein air. Ceux-ci incluent un indicateur d’emplacement indiquant la direction et la distance par rapport à une destination enregistrée dans l’application, un réglage automatique de l’heure, le suivi des calories brûlées, calculé en fonction du nombre de pas et des données d’altitude, ainsi que des journaux de randonnée.

    On peut définir les modes de surveillance à partir de l’application, y compris l’activation ou la désactivation des modes et la modification de la séquence d’affichage des modes. Cela permet à l’utilisateur de personnaliser l’affichage de la montre en fonction de son utilisation. il suffit de choisir d’afficher uniquement les fonctions fréquemment utilisées, telles que les minuteries et les alarmes, ou de modifier la séquence d’affichage.

    Ces PRT-B50 et PRT-B50FE ont un cadran large qui intègre une grande lunette tournante et des index en chiffres arabes. Les nouveaux modèles ont été conçus pour une utilisation facile dans une large gamme d’activités de plein air, avec un bracelet en uréthane dotée d’une texture 3D et un fermoir solide pour une résistance à toute épreuve.

    Journal de randonnée Enregistre automatiquement les activités sur l’application en fonction des données d’altitude de la montre et des données GPS du smartphone. Le fonctionnement manuel permet également à l’utilisateur d’obtenir un point d’altitude et de le tracer sur une carte.

    Calories brûlées Le calcul des calories brûlées est établi en fonction des données d’altitude (en montée ou en descente) et de l’accéléromètre.

    Fonction d’indicateur d’emplacement Affiche la direction et la distance par rapport à une destination désignée par l’utilisateur. Le relèvement de la boussole est indiqué par l’aiguille des secondes et la distance indiquée sur l’écran LCD.

    Bouton de mode personnalisable L’utilisateur peut personnaliser les fonctions à afficher avec le bouton Mode afin d’afficher uniquement les fonctions essentielles ou de modifier l’ordre d’affichage des fonctions depuis l’application.

    Ajustement automatique de l’Altitude (quatre fois par jour) Les valeurs d’altitude mesurées sur la montre sont automatiquement ajustées en fonction des données d’altitude obtenues à partir du GPS du smartphone.

    Ajustement automatique de l’heure (quatre fois par jour) La montre se connecte à l’application pour télécharger automatiquement les mises à jour globales, telles que les changements de fuseau horaire et les données de l’heure d’été (DST) par pays. Les règles de l’heure sont stockées sur la montre pour ajuster automatiquement l’heure en fonction des dernières données.

    Mode Horloge mondiale L’utilisateur peut régler sa montre sur plus de 300 villes dans le monde simplement en sélectionnant une ville sur la carte du monde ou dans la liste des villes sur l’application.

    Trouver son téléphone Par une simple pression sur un bouton, l’utilisateur peut déclencher une sonnerie sur le téléphone même si celui-ci est en mode silencieux.

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES